Taverne
+2
firstas
simmarc
6 participants
Page 1 sur 1
Taverne
lu tous le monde j'offre mas tourner pour etre venur sur votre fofo.
j'en profite pour passer un petit bonjour a rico.
j'en profite pour passer un petit bonjour a rico.
Taverne- Invité
une tite joke
c'est une fois un gars qui voulait s'engager dans les forces armées,
il demande des conseils a son ami, qui lui a deja servi l'armée.
Son ami dit: Quand tu rentre dans l'armée ta 2 choix, soit ils t'acceptent ou ils t'acceptent pas,
si ils t'acceptent pas, tu es correct, si ils t'acceptent ca fini pas la,, soit tu deviens
soldat ou officier, si tu deviens officier té correct, si non ca fini pas la, soit tu es
au front ou en arrière, si tu es en arrière tu es correct, si tu es au front, ca fini pas la,
soit ils t'envoient te battre ou non, si ils t'envoient pas te battre té correct, si ils t'envoient
te battre ca fini pas la, soit tu te fais tuer, soit tu te fais pas tuer, si tu te fais pas tuer
tu es correct, si tu te fais tuer, ca fini pas la, soit ils rammènent ton corps soit ils le laisse la,
si ils rammènent ton corps tu es correct, si non, ca fini pas la, tu vas décomposer, pourir,
te composter et devenir une plante ou non, si tu deviens pas une plante tu es correct,
mais si tu deviens une plante, ca fini pas la, soit tu deviens une fleur ou un arbre, si tu deviens une fleur
tu es correct, mais si tu deviens un arbre, ca fini pas la, soit on te coupe ou on te coupe pas, si on
te coupe pas tu es correct, masi si on te coupe, ca fini pas la,, soit tu deviens du bois ou du papier,
si tu deviens du bois tu es correct, si tu deviens du papier ca fini pas la. Soit tu deviens du papier pour
écrire ou tu deviens du papier igiénique, si tu deviens du papier pour écrire tu es correct mais si tu
deviens du papier igiénique,, c'est la que tu mange de la mmm,,...
je sais c'est poche.. Désolé c'est une blague pour ceux qui utilise pas le bidet.
Je suis Québécois.
Une tite bière avec ca!!
il demande des conseils a son ami, qui lui a deja servi l'armée.
Son ami dit: Quand tu rentre dans l'armée ta 2 choix, soit ils t'acceptent ou ils t'acceptent pas,
si ils t'acceptent pas, tu es correct, si ils t'acceptent ca fini pas la,, soit tu deviens
soldat ou officier, si tu deviens officier té correct, si non ca fini pas la, soit tu es
au front ou en arrière, si tu es en arrière tu es correct, si tu es au front, ca fini pas la,
soit ils t'envoient te battre ou non, si ils t'envoient pas te battre té correct, si ils t'envoient
te battre ca fini pas la, soit tu te fais tuer, soit tu te fais pas tuer, si tu te fais pas tuer
tu es correct, si tu te fais tuer, ca fini pas la, soit ils rammènent ton corps soit ils le laisse la,
si ils rammènent ton corps tu es correct, si non, ca fini pas la, tu vas décomposer, pourir,
te composter et devenir une plante ou non, si tu deviens pas une plante tu es correct,
mais si tu deviens une plante, ca fini pas la, soit tu deviens une fleur ou un arbre, si tu deviens une fleur
tu es correct, mais si tu deviens un arbre, ca fini pas la, soit on te coupe ou on te coupe pas, si on
te coupe pas tu es correct, masi si on te coupe, ca fini pas la,, soit tu deviens du bois ou du papier,
si tu deviens du bois tu es correct, si tu deviens du papier ca fini pas la. Soit tu deviens du papier pour
écrire ou tu deviens du papier igiénique, si tu deviens du papier pour écrire tu es correct mais si tu
deviens du papier igiénique,, c'est la que tu mange de la mmm,,...
je sais c'est poche.. Désolé c'est une blague pour ceux qui utilise pas le bidet.
Je suis Québécois.
Une tite bière avec ca!!
simmarc- Nombre de messages : 2
Re: Taverne
^^ça fais quand meme plaisir de te voir ici!
firstas-
A VOT ZANTER LES ASDLM! SUIS PAS BOURER ZVOUS ZURE! (hips!)
Leopardman94- Nombre de messages : 2
Mouarf
Allez les enfants, on va faire bouger un peu le fofo externe.... que l'alcool coule à flot
*LadyKallista*- Nombre de messages : 12
Vous avez tous des problèmes avec la boisson !!!!!
corsaire-
Boire IG, ca evite de se lacher IRL ^^
Enfin, je parle juste pour moi, sûre que y'en a qui se lache dans les 2
Enfin, je parle juste pour moi, sûre que y'en a qui se lache dans les 2
moi je reste sobre dans les deux
firstas-
Bière Naine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut les AsDLM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un plaisir de venir vider vos caves et pisser derrière le comptoir..................
Je vous apporte de la bonne bière naine, on ne l'offre qu'à nos amis.
A bientôt, sur les champs de bataille.
(Karamon)
C'est un plaisir de venir vider vos caves et pisser derrière le comptoir..................
Je vous apporte de la bonne bière naine, on ne l'offre qu'à nos amis.
A bientôt, sur les champs de bataille.
(Karamon)
Alcibiade- Nombre de messages : 3
tu es le bienvenu mon cher Karamon^^
j'espère qu'on luttera un jour côte à côte comme au bon vieux temps^^^
et si tu trouve MP401 sur la carte !! passe lui le bonjour^^
j'espère qu'on luttera un jour côte à côte comme au bon vieux temps^^^
et si tu trouve MP401 sur la carte !! passe lui le bonjour^^
corsaire-
Et surtout, previens nous, on lui fera une visite de courtoisie en groupe, ca lui fera plaisir ^^
Des Gros BISOUX KARA :d
Des Gros BISOUX KARA :d
Page 1 sur 1