tw 3 un petit coucou
5 participants
Page 1 sur 1
tw 3 un petit coucou
salut rico je passe dire un petit bonjour sur ton fofo et voir un peu coman sa s'organise ici.
Ange de la mort 72-
Re: tw 3 un petit coucou
Comme tu as pu le voir (et comme tu me l'a dit par MP), ce n'est pas hyper vivant ici.
Moi-même je n'y viens quasiment jamais.
Mais je vais essayer de rameuter du monde, ce sera plus sympa
Moi-même je n'y viens quasiment jamais.
Mais je vais essayer de rameuter du monde, ce sera plus sympa
Ricorez- Nombre de messages : 8
Fais pas ton vieux Rico^^ !! On est là t'inquiètes pas l'ami mais c'est vrai que le temps est compté pour le moment !!
corsaire-
je vois sa ses pas tres actif comme le fofo de la tw
Ange de la mort 72-
bienvenue!
en effet ça bouge pas trop pour le moment mais il y a toujour quelqun pour asssurer l'intendance^^
(pour franc393:je ne crois pas que tu sois encore le bienvenu chez les AsDlM...)
en effet ça bouge pas trop pour le moment mais il y a toujour quelqun pour asssurer l'intendance^^
(pour franc393:je ne crois pas que tu sois encore le bienvenu chez les AsDlM...)
firstas-
Oui le forum n'est pas completement mort non plus ...
Kloden-
me renvoyer pour me nobler du moins essayer mais bon vous avez essayer de corrompre mes protecteurs en racontant des conneries car vous aviez peur du moral j arrete ce jeuix et je donne mes vivi a ange de la mort 72 les ASDLM voila ce qui vopus arrivera ca serai pas chez vous ca :
franc393- Invité
il faut qu'on rappelle pourquoi tu as été viré?
non parce que si il faut...on peut...et tu verra qui se tape vraiment la honte et merite d'etre rasé...alors tes menace a 2 balles...
non parce que si il faut...on peut...et tu verra qui se tape vraiment la honte et merite d'etre rasé...alors tes menace a 2 balles...
firstas-
vous dites que j ai ete vulgaire alors que je plaisantais mais vous allez crever 1 par 1
franc393- Invité
dernier avertissement franc...tu es en train de polluer le topic...
firstas-
Franc: je comprends ta rancoeur, mais tu as largement eu l'occasion de redresser la barre, et tu ne l'as pas fait. Je crois tout simplement que tu es trop jeune pour en saisir toutes les subtilités.
Tu as bien fait de donner tes villages à Ange, je préfère ça que de les donner à des gens avec qui on n'est pas en bon termes. Merci donc à toi :-)
Tu as bien fait de donner tes villages à Ange, je préfère ça que de les donner à des gens avec qui on n'est pas en bon termes. Merci donc à toi :-)
Ricorez- Nombre de messages : 8
ange est quelqu un de bien en effet rico je m excuse pour la vugarite comme tu l a dit mais je n ai pas voulu le faire comme tu la cru mais vous en pairai les consequances tous autant que vous i etes
franc393- Invité
Page 1 sur 1