AsDlM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement-Leoparman94

2 participants

Aller en bas

Recrutement-Leoparman94 Empty Recrutement-Leoparman94

Message  Leopardman94 Jeu 26 Fév - 18:37

bon voila je voudrais rentrais dans votre tribu... j'etait avant avec la jeff14 (avec dimitrou et dragonfly).

Votre pseudo: Leopardman94
Votre nombre de points : 55756 (en constante augmentation!)
Votre secteur: -/-
Votre histoire(expérience) : Je suis sur le jeu depuis un bon bout de temps... je suis devenu sous la protection de votre tribu au temps ou aravaqua était encore la! quand elle a arrêter joul44 était rester mon voisin et protecteur... après cela je suis rentrer cher la jeff (je venais de retomber a zéro a cause d'un traître!) (jai demander l'asile a jeff et il me la donner!) je nais plus eu besoin d'aide je me suis débrouiller jusqu'à il y a quelque jour avec franc393 qui a utiliser d'autre compte et je n'avais presque aucune "def" dans mon village éloigner... (merci a corsaire et a ladykallista!)
Pourquoi rejoindre la tribut AsDlM: parce que vous étés la meilleur tribu que je connaisse! la plus souder... et je veux terminer avec les meilleur!Cool
Mes seul et unique défaut: J'AIME LE FLOOD!!!!! Je suis pas tres douer en français! Embarassed

En attendant votre jugement merci je vais aller boire un coup de la taverne! prosit

PS: j'ai 5noble et 3 en construction et des gros joueur on abandonner a coter donc je vais très vite monter niveau point! il faut partir

Leopardman94

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement-Leoparman94 Empty Re: Recrutement-Leoparman94

Message  firstas Sam 28 Fév - 23:28

bienvenu


je ferme
firstas
firstas

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : lille
Humeur : ça depend des jours...
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum